Meilleur VPN sur BitTorrent : utilisez-en un pour rester anonyme !

Si vous cherchez le meilleur VPN sur BitTorrent, aujourd’hui vous serez servis. Notre article se consacrera entièrement à ce sujet. Aujourd’hui, de nombreux internautes se tournent vers le téléchargement P2P pour obtenir gratuitement différents types de fichiers. Mais sans le meilleur VPN sur BitTorrent, vous risquez d’avoir de gros soucis. Nous allons vous expliquer les risques que vous courez si vous n’utilisez pas un Virtual Private Network pour télécharger. Nous vous donnerons dans un second temps les meilleurs fournisseurs de 2019.

meilleur vpn bittorrent

Pourquoi utiliser un VPN sur BitTorrent ?

Le P2P en lui-même n’est peut-être pas illégal. Par contre, l’exploitation, le partage et le téléchargement de fichiers sous droit sont illicites et risqués. Nous allons donc vous expliquer pourquoi doit-on absolument utiliser le meilleur VPN sur BitTorrent.

Des sanctions peuvent tomber

En téléchargeant sans le meilleur VPN sur BitTorrent des fichiers (films, logiciels, etc.), vous allez pouvoir faire des économies. Le souci c’est que l’utilisation du torrent/P2P n’est pas très légale. Et quand ce n’est pas légal, vous savez ce qui vous attend. Ça se solde souvent par des sanctions.

La HADOPI (Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet) est très sévère quant aux activités P2P. Par conséquent, si vous téléchargez des fichiers sans le meilleur VPN sur BitTorrent, tous vos faits et gestes susciteront l’intérêt de la HADOPI.

Les sanctions peuvent être sévères en téléchargeant sans le meilleur VPN sur BitTorrent. Cela peut aller d’un simple bridage de votre bande passante en passant par de lourdes amendes et peut même aller jusqu’à des séjours en prison.

Par conséquent, nous vous conseillons fortement d’utiliser le meilleur VPN sur BitTorrent. Sans quoi, vous risquez de vous faire sanctionner sévèrement à tout moment. Et ce n’est pas le seul problème qui peut vous arriver en téléchargeant sans le meilleur VPN sur BitTorrent.

Visiter le site ExpressVPN

Exposition aux risques d’attaques de pirates

En effet, si vous tentez de télécharger des fichiers sans le meilleur VPN sur BitTorrent, vous vous exposez également à des risques d’attaques de pirates. Si vous n’utilisez pas un Virtual Private Network lors de vos téléchargements, votre véritable adresse IP sera vue par tout le monde. Ainsi, si un internaute malveillant souhaite vous attaquer, il pourra le faire très facilement.

Si par contre vous avez pris la peine d’utiliser un VPN sur BitTorrent pendant vos téléchargements, ce sera l’adresse IP de votre fournisseur de Réseau Privé Virtuel qui sera vue. Ainsi, si un pirate tente de vous attaquer, il s’en prendra au serveur de votre fournisseur. En changeant votre IP, vous parviendrez également à débloquer Netflix.

Quel est le meilleur VPN pour BitTorrent de 2019 ?

Trouver un bon fournisseur de Virtual Private Network est primordial si vous voulez vous adonner à des activités illégales, telles que le téléchargement en P2P. Sans quoi, vous risquez de vous faire sanctionner par les autorités ou vous faire pirater. Et dans les deux cas, sachez que vous pouvez avoir de sérieux problèmes.

Pour vous éviter de vous retrouver dans une situation désagréable, nous avons décidé de vous aider à retrouver un bon fournisseur de Virtual Private Network. Voici donc notre sélection des meilleurs VPN pour BitTorrent de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est à notre avis le meilleur VPN pour BitTorrent de 2019. Ce fournisseur de Virtual Private Network a été créé en 2009 et est originaire des Iles Vierges Britanniques. C’est grâce à la loi en vigueur dans ces iles qu’il peut se permettre de ne pas conserver les logs des utilisateurs. Et pas de log est synonyme d’anonymat sur internet. Vous pouvez ainsi télécharger autant de fichiers que vous voulez et sans avoir peur de la HADOPI.

Pour que vous ne vous exposiez jamais aux attaques de pirates et à la surveillance des autorités anti-cybercriminelles, ExpressVPN vous propose la fonction Kill Switch. Avec cette fonction, s’il y a le moindre problème au niveau des serveurs, vous serez automatiquement déconnecté d’internet. Ainsi, votre véritable adresse IP ne sera jamais vue par qui que ce soit.

Et sachez qu’en utilisant ExpressVPN comme meilleur VPN pour BitTorrent, vos téléchargements se feront très rapidement. Ce Réseau Privé Virtuel offre une vitesse de connexion très rapide. C’est notre coup de cœur de 2019 si l’on parle de vitesse.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost se trouve donc à la seconde place de notre sélection d’aujourd’hui. S’il mérite aussi le titre du meilleur VPN pour BitTorrent, c’est parce qu’il peut se permettre de ne pas conserver les logs des utilisateurs. Il est originaire de Roumanie et la loi sur place est favorable à la confidentialité et la vie privée sur internet.

Concernant votre protection contre les attaques de pirates, CyberGhost peut également vous l’assurer. Ce fournisseur de Virtual Private Network utilise le protocole de cryptage AES 256 bits, ce qui est le plus performant du marché actuellement. Et pour que vous ne vous retrouviez jamais dans une position de vulnérabilité, il propose aussi la fonction Kill Switch.

Si vous vous abonnez à CyberGhost, sachez que vous allez pouvoir protéger l’ensemble de vos appareils. Avec un seul compte abonné chez ce fournisseur, vous aurez droit à 7 connexions en simultané. Vous allez donc pouvoir profiter du service sur 7 appareils en même temps.

Voir notre test CyberGhost pour découvrir toutes les caractéristiques de ce fournisseur de VPN dans les moindres détails.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place de notre sélection des meilleurs VPN pour BitTorrent, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur s’est retrouvé à la dernière place, c’est à cause de sa vitesse qui est légèrement plus faible que chez ses deux concurrents précédents. Mais côté sécurité, vous ne trouverez pas mieux.

Pour vous protéger de la surveillance du gouvernement, de la HADOPI et des autres autorités, NordVPN, lui non plus, ne conserve pas les logs. Originaire du Panama, il est autorisé par la loi locale à ne rien conserver sur ses utilisateurs. Cela lui permet d’assurer votre anonymat.

NordVPN est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du monde du Virtual Private Network à l’heure actuelle. Il est le seul à proposer les fonctions Double VPN et VPN Tor qui renforcent la sécurité de ses utilisateurs. En vous abonnant chez NordVPN, vous serez totalement à l’abri des attaques de pirates.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre sélection des meilleurs VPN pour BitTorrent du moment. Nous espérons que vous avez trouvé celui qui correspond le plus à vos besoins. Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons aussi vous retrouver dans notre prochain article qui traitera un autre sujet.