Netflix en Chine : débloquer la situation avec un fournisseur de VPN

Aller dans l’Empire du Milieu relève parfois du rêve pour les expatriés français. Pays très différent du notre avec une culture très éloignée, il séduit parfois énormément le monde. Chacun ressort avec un témoignage différent et se fait son idée à propos du pays avec la meilleure croissance au monde actuellement. Ce qui montre qu’au delà de l’éloignement culturel, ce pays est décidément unique en son genre.

Une difficulté se présente néanmoins pour tous les expatriés : la censure sur internet. Afin de contourner ce blocage très handicapant et important pour votre utilisation quotidienne d’internet, nous allons vous dire comment faire pour débloquer Netflix en Chine avec un VPN.

Netflix Chine

Nous allons dans un premier temps vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas aller sur la plateforme facilement depuis le pays de la plus grande muraille de pierre au monde. Cela nous permettra de mettre en lumière la méthode qui vous donnera la possibilité de débloquer Netflix en Chine : le VPN. Enfin, nous finirons par vous donner le nom de trois fournisseurs de VPN qui vous permettront facilement de regarder Netflix en Chine.

Le Grand Firewall vous surveille

En lisant ce titre, vous devez vous demander ce que l’on entend par là et qu’est ce que cela a à voir avec la manière de débloquer Netflix en Chine. Figurez vous que c’est le centre du problème.

Afin de bloquer la progression des sites occidentaux sur le territoire chinois, le gouvernement a mis en place un système de protection de ses sites internet qui est destiné à bloquer toutes les connexions vers les sites comme Facebook, Twitter ou Instagram.

Mais aussi l’accès à des plateformes de streaming comme Netflix. En Chine, il est donc impossible d’accéder aux catalogues de la plateforme à cause de ce système très efficace.

Il repère votre adresse IP et donc connaît votre localisation. Et quand il comprend que vous êtes sur le territoire chinois, ce système que l’on appelle le Grand Firewall bloque instantanément votre connexion et vous empêche d’accéder à Netflix en Chine.

Mais il existe une arme redoutable pour se sortir de cette situation : le VPN. On vous a déjà présenté les VPN pour télécharger et c’est une suite logique de ce système.

Un VPN pour débloquer les sites en Chine

Netflix ne peut venir à vous alors venez à lui ! Avec un VPN que vous obtiendrez sur un site de fournisseur de confiance, vous pourrez changer votre adresse IP et la faire apparaître comme n’étant pas chinoise.

Le Grand Firewall ne peut plus rien faire pour vous bloquer l’accès à Netflix depuis la Chine. C’est donc très simple de pouvoir régler le problème mais il vous faudra choisir le meilleur des fournisseurs afin que cela puisse réellement fonctionner.

Et les meilleurs d’entre eux possèdent des supports client qui vous viendront en aide si vous avez le moindre problème à accéder à la plateforme ! Alors suivez notre liste des trois meilleurs fournisseurs de VPN pour débloquer Netflix en Chine.

Liste de trois fournisseurs de VPN pour débloquer Netflix en Chine

Voici donc les trois fournisseurs de VPN qui pourront vous permettre de débloquer Netflix en Chine.

ExpressVPN

Le meilleur d’entre eux. Son support client et ses performances techniques de haut vol vous permettront de débloquer Netflix en Chine de la manière la plus simple possible.

Essayez le gratuitement avec l’offre de garantie proposée sur son site internet ! C’est aussi le meilleur pour regarder France 2 en direct à l’étranger.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

Support client intégralement en français, sept connexions simultanées pour tous les appareils ou encore un prix très bas, toutes les qualités sont présentes chez ce fournisseur de VPN pour regarder Netflix en Chine simplement !

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Enfin, NordVPN est le champion de la sécurité et ceci est tout à fait adapté pour contrer le Grand Firewall chinois. Celui-ci ne pourra jamais vous tracer et vous pourrez de la manière la plus facile accéder à Netflix en Chine.

Visiter le site NordVPN

Netflix en Chine : débloquer la situation avec un fournisseur de VPN
4.4 (88.57%) 7 votes