Offre gratuite PlanetHoster : comment en profiter facilement ?

Tout le monde voudrait profiter d’un hébergement web sans payer. Si vous souhaitez bénéficier de cet avantage, nous vous invitons à découvrir l’offre gratuite PlanetHoster. Cet hébergeur est incontestablement notre coup de cœur de cette année. Et en plus d’offrir un excellent service, vous pouvez aussi profiter de PlanetHoster gratuitement. Si cela vous tente, nous vous proposons de poursuivre votre lecture.

Offre gratuite PlanetHoster

PlanetHoster : un excellent hébergeur web

Comme nous vous l’avons déjà dit, PlanetHoster est notre coup de cœur de cette année. Et ce n’est pas seulement pour l’offre gratuite PlanetHoster. Ce fournisseur d’hébergement web propose d’autres avantages bien plus intéressants.

Offre unique

Contrairement à ses concurrents, PlanetHoster ne dispose que d’une seule et unique offre d’hébergement mutualisé. L’intérêt : c’est pour que vous ne vous perdiez pas dans les options et que vous ne soyez pas embarrassé lors du choix. De plus, cette offre unique est illimitée. Autrement dit, il vous permet de profiter de tous les avantages proposés par l’hébergeur.

Performance

Que vous profitez de l’offre gratuite PlanetHoster ou de l’offre payante, vous allez très vite remarquer la performance de cet hébergeur. PlanetHoster fait partie des fournisseurs d’hébergement les plus performants et est adapté à toute sorte de sites internet avec des trafics faibles ou extrêmement importants.

La sécurité

La sécurité est aussi l’un des points forts de cet hébergeur. Ainsi, que vous utilisiez PlanetHoster gratuitement ou par le biais d’un abonnement, vous pouvez être sûr que vos données seront difficilement accessibles par les pirates.

Offre gratuite PlanetHoster pour tous

Puisque vous savez maintenant pourquoi ce fournisseur est notre coup de cœur de cette année, passons à l’offre gratuite PlanetHoster. En effet, il est tout à fait possible de profiter de PlanetHoster gratuitement, et ce, jusqu’à ce que vous décidez d’arrêter. En d’autres termes, l’offre gratuite PlanetHoster n’a pas de délais d’utilisation. De plus, tout le monde peut recourir à cette offre, aucune condition particulière n’est exigée.

Visiter le site PlanetHoster

Cependant, il faut reconnaître que profiter de PlanetHoster gratuitement est intéressant uniquement dans les débuts. Une fois que votre site aura du succès et que vous allez pouvoir profiter de plus de visites, le mieux serait que vous vous tourniez vers l’offre payante unique. Elle vous apportera plus d’avantages, dont un espace de stockage illimité et une bande passante largement plus importante.

De plus, l’offre gratuite PlanetHoster ne couvre que quelques extensions seulement, à savoir .yo.fr, .yn.fr et .planethoster.world. Et ces extensions ne conviendront probablement pas à un site très populaire. Et cela ne fait que confirmer ce que nous venons de vous dire ci-dessus, à savoir quand votre site aura du succès, le mieux serait de vous tourner vers l’offre payante.

Tester l’offre payante

Mais même avec l’offre payante, vous allez pouvoir tester l’hébergeur gratuitement comme nous l’expliquions dans notre avis PlanetHoster. Parce qu’en effet, l’hébergeur propose également une période de satisfait ou remboursé. Pour cela, vous avez 15 jours pour évaluer l’offre unique proposée par le fournisseur.

Ainsi, quand vous remarquerez que l’offre gratuite PlanetHoster ne convient plus à votre site, vous allez pouvoir utiliser l’offre payante unique. Si jamais cela ne vous convient toujours pas (ce qui est peu probable), vous avez 14 jours pour vous rétracter et vous faire rembourser. Mais dans la plupart des cas, ceux qui ont pu fonder un succès en utilisant l’offre gratuite PlanetHoster continueront avec l’offre payante pour rentabiliser encore plus leurs sites.

Offre gratuite PlanetHoster : comment en profiter facilement ?
4.7 (93.33%) 3 votes