Offre gratuite VyprVPN : comment en profiter ?

Vous cherchez une offre gratuite de VyprVPN ? Vous tombez pile au bon endroit. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment faire. Avant de vous monter l’astuce pour profiter gratuitement du service, nous allons tout d’abord vous faire une petite présentation du fournisseur. Dans la dernière partie, nous allons voir s’il est aussi intéressant de s’abonner à une offre payante. Pour ne plus vous faire languir, commençons tout de suite.

offre gratuite vyprvpn

Présentation du fournisseur

Avant de vous montrer comment bénéficier de l’offre gratuite VyprVPN, nous allons donc commencer par une petite présentation.

Il s’agit d’un service VPN édité par la société Golden Frog. Cette société est domicile en Suisse où la loi est favorable à la protection des données sur internet. Ainsi, ce fournisseur de VPN peut se permettre de ne pas conserver les logs de ces utilisateurs. C’est comme cela que vous allez pouvoir passer incognito sur internet.

Pour bénéficier de cet anonymat sur internet, vous pouvez profiter de l’offre gratuite de VyprVPN. Comment faire ? nous allons toute de suite vous expliquer.

Comment profiter de l’offre gratuite de VyprVPN ?

En fait, vous ne trouverez pas d’offre gratuite VyprVPN qui dure indéfiniment, on ne peut donc pas dire qu’il s’agit d’un VPN Android 100% gratuit (et toute autre plateforme). Le fournisseur propose seulement une période d’essai gratuit limité.

Cette limite ne dure que 3 jours, ce qui est assez peu à notre avis. Mais dans tous les cas, vous aurez déjà pu tester le service avec une offre gratuite VyprVPN pendant 3 jours.

En fait, les 3 jours proposés n’est pas considéré comme une offre gratuite VyprVPN, mais plutôt comme une période de satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous voulez profiter gratuitement du service, voici comment y procéder.

Lors de votre inscription sur le site du fournisseur, vous allez devoir payer immédiatement. Ne vous inquiétez pas, on va récupérer votre argent. À partir de là, vous allez pouvoir utiliser le service.

Tester gratuitement VyprVPN pendant 3 jours

Cependant, au bout du troisième jour (sans attendre la fin de journée) annulez votre abonnement. Vous allez ainsi pouvoir obtenir un remboursement et vous avez pu profiter d’une offre gratuite de VyprVPN.

Il est possible que vous deviez prendre contact avec le service client pour pouvoir obtenir un remboursement. Mais dans tous les cas, si vous n’avez pas dépassé les 3 jours de satisfait ou remboursé, vous allez toujours récupérer votre paiement.

Faut-il se laisser tenter et poursuivre vers une offre payante ?

Une fois que vous avez pu profiter d’une offre gratuite VyprVPN, la question qui se pose est : faut-il poursuivre ou pas ? Si vous voulez notre avis, le mieux serait d’en arrêter là. Et pour cause : ni les tarifs ni la qualité de service ne sont convaincants.

On peut trouver des fournisseurs VPN proposant de meilleurs prix. Chez CyberGhost par exemple, le tarif est largement plus abordable pour une meilleure qualité de service et la possibilité de débloquer beIN Sport en direct à l’étranger.

Si vous voulez tester sa qualité, CyberGhost propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé pendant lesquels vous allez pouvoir tester gratuitement le service.

Et si vous voulez vraiment un fournisseur d’excellente qualité pour une tarification avoisinant celle de notre sujet, nous vous proposons ExpressVPN. Ce fournisseur propose une qualité de service irréprochable.

Offre gratuite VyprVPN : comment en profiter ?
4.6 (92%) 5 votes