VPN pour l’Espagne : quel est le meilleur fournisseur en 2019 ?

En quête du meilleur VPN pour l’Espagne ? Nous vous proposons dans cet article notre sélection des meilleurs fournisseurs de cette année.

vpn espagne

Trouver le meilleur Virtual Private Network est particulièrement difficile à réaliser et les nombreux fournisseurs qui fleurissent un peu partout ne facilitent pas forcément les choses. C’est pour cela que nous avons décidé de faire cet article sur les meilleurs VPN pour l’Espagne pour ce qui souhaite séjourner à Madrid, à Barcelone ou dans les dizaines d’autres lieux touristiques du pays.

L’Espagne est un pays très attractif autant pour les touristes que pour ceux qui souhaitent y fonder de petites startups. Par conséquent, le pays est aujourd’hui envahi par les étrangers, ce qui oblige le gouvernement à être plus strict contre la cybercriminalité.

Meilleur VPN Espagne : ExpressVPN

Et c’est pour cela que vous aurez du meilleur VPN en Espagne bien que vous souhaitiez uniquement y passer vos vacances (un peu à l’image de ce qui vous pousse à prendre un VPN au Mexique aussi).

Ainsi, nous vous avons préparé une petite sélection de nos fournisseurs offrant le meilleur VPN pour l’Espagne. Une fois cela fait, nous vous expliquerons dans la conclusion pourquoi aurez-vous besoin d’un Virtual Private Network une fois dans ce pays.

Les meilleurs VPN pour l’Espagne de cette année

Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs, nous avons conclu que les meilleurs VPN en Espagne pour cette année sont les suivants.

ExpressVPN

ExpressVPN a particulièrement retenu notre attention notamment grâce à sa vitesse fulgurante. En effet, ce meilleur VPN pour l’Espagne va vous permettre de télécharger vos fichiers en un rien de temps et de streamer confortablement. Même si vous êtes connectés à la fibre optique vous allez pouvoir pomper toute la bande passante en utilisant les services du fournisseur.

Ce meilleur VPN pour l’Espagne va également vous permettre de débloquer tous les sites et toutes les chaines de télévision du monde entier. Disposant de 2000 serveurs répartis dans 94 pays différents, ExpressVPN est présent dans presque la moitié de la planète. Ainsi, que vous souhaitiez contourner la géo-restriction en France, en Europe, aux USA ou ailleurs, ExpressVPN dispose de plusieurs serveurs vous permettant de réaliser cet exploit.

Bien évidemment, si nous trouvons que ce fournisseur mérite le titre du meilleur VPN pour l’Espagne, c’est parce que la sécurité est au rendez-vous. En effet, en utilisant ses services vous serez à l’abri des pirates et encore mieux, personne ne pourra retracer vos activités sur internet. C’est mieux comme ça si vous résidez dans une zone où le téléchargement de fichiers illégaux est sévèrement sanctionné.

Et pour couronner le tout, notre meilleur VPN pour l’Espagne est également très facile à utiliser. Avec une interface simple et très stable, pas besoin de vous casser la tête.

La seule connaissance que vous devez avoir c’est de savoir utiliser une souris d’ordinateur. Et nous sommes sûrs que c’est le cas. Pour en savoir plus sur notre meilleur VPN pour l’Espagne de cette année, vous trouverez un bouton prévu à cet effet ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost fait également partie de nos coups de cœur de cette année. Ce fournisseur mérite également le titre du meilleur VPN en Espagne pour sa vitesse. En effet, CyberGhost offre une excellente vitesse de connexion pour que vos téléchargements se fassent plus rapidement et que vous puissiez regarder des vidéos en streaming en full-HD, en 4K et même en 8K si vos équipements sont compatibles. Pour cela bien évidemment, il faudra que vous disposiez d’une connexion digne de ce nom.

CyberGhost offre également la possibilité de se connecter sur 7 appareils en simultané. En effet, si vous utilisez ce fournisseur comme votre meilleur VPN en Espagne, vous allez pouvoir vous connecter sur votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone et sur 4 autres appareils. Et c’est relativement intéressant par rapport au prix demandé.

Parce que OUI, notre meilleur VPN pour l’Espagne est proposé à des prix très bas. CyberGhost est le fournisseur qui offre la tarification la plus compétitive du marché. Et vu l’excellent service qu’il offre, c’est définitivement notre coup de cœur si l’on parle de rapport qualité/prix.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, CyberGhost se démarque également par son service client. En faisant de ce fournisseur votre meilleur VPN pour l’Espagne, vous allez pouvoir profiter d’un support client disponible 24/7/365 et prenant en charge le français. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

À notre avis, NordVPN mérite également le titre du meilleur VPN pour l’Espagne. Et c’est surtout grâce à son nombre astronomique de serveurs. Ce fournisseur dispose de plus de 5000 serveurs Virtual Private Network dispersés dans des endroits stratégiques. Ainsi, même si le fournisseur dispose d’un bon nombre d’utilisateurs à travers le monde, tout le monde aura droit à sa part de bande passante.

Outre le nombre exorbitant de serveurs, NordVPN puise aussi sa force dans la sécurité. Si vous cherchez le meilleur VPN pour l’Espagne qui vous permettra de vous protéger des cyberpirates, c’est le fournisseur qu’il vous faut. Il est réputé pour être le numéro 1 en matière de sécurité.

Mais il y a un détail qui fait que ce meilleur VPN en Espagne soit particulièrement différent de ses concurrents. NordVPN propose un service baptisé Double VPN qui vous offre la possibilité de vous connecter à deux serveurs à la fois. Ainsi, vous serez identifié dans deux endroits différents ce qui rendra votre traçage encore plus difficile.

Pour le reste, c’est à vous de le découvrir. NordVPN offre de nombreux autres avantages, mais il nous aurait fallu plus d’un article pour tout détailler. Si vous voulez en savoir davantage sur ce meilleur VPN pour l’Espagne, vous savez ce que vous avez à faire, rendez-vous sur notre avis et test NordVPN.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous espérons que vous avez trouvé le meilleur VPN pour l’Espagne. Parce que si vous ne vous protégez derrière un Virtual Private Network dans ce pays, vous risquez de vous faire arrêter par les autorités locales pour de simples téléchargements.

Le gouvernement espagnol est très strict en matière de cybercriminalité et ceux qui osent enfreindre la loi sont passibles de lourdes amendes, voire même d’un séjour derrière les barreaux.

Mais il y a encore pire, comme l’Espagne est aujourd’hui prise d’assaut par des entrepreneurs du monde entier dont la plupart œuvrent sur internet, cela suscite l’intérêt des pirates. Ainsi, si vous vous connectez sans le meilleur VPN en Espagne, vos données personnelles, ou pire vos coordonnées bancaires, risquent de se faire pirater.