VPN USA : quel est le meilleur fournisseur de VPN pour les États-Unis ?

C’est un nombre toujours plus important de français qui partent chaque année dans le pays de l’oncle Sam. En effet, le contingent de gaulois dans ce pays est devenu très important et beaucoup de français ont désormais immigrer dans ce pays. Mais une fois arrivé, malgré la joie de ce changement de culture et de cette nouvelle expérience on peut vite déchanter : il existe beaucoup de blocages concernant internet dans ce pays.

On vous explique tout dans cet article avec une méthode pour débloquer les sites internet grâce au VPN USA, l’un des outils plus puissants pour naviguer anonymement sur la toile.

VPN usa

Visiter le site ExpressVPN

Dans cet article, nous allons parler du cas particulier des États-Unis dans le domaine du VPN. En effet, les USA nous intéressent particulièrement par un système de blocage spécial à cause d’une loi assez récente qui rend le streaming et le téléchargement très contrôlés sur internet.

Nous allons d’abord vous expliquer ce blocage puis, vous dirons comment faire pour le contourner et enfin, nous vous donnerons le nom de trois fournisseurs de VPN USA qui vous permettront de naviguer anonymement très simplement depuis le continent Nord Américain.

La loi DMCA fait loi en Amérique

Quand on parle d’internet et des Etats-Unis, le débat fait rapidement rage car très récemment, le pays a adopté une loi qui prévoit le contrôle de la propriété intellectuelle et le contrôle d’internet.

Le DMCA (Digital Millenium Copyright Act) a pour but de fournir un moyen de lutte contre les violations du droit d’auteur sur internet. Ainsi, les blocages sont très nombreux dans ce pays où il est très difficile de trouver un stream ou un site de téléchargement sans que nous soyons exposés à une sanction.

De ce fait, en plus du blocage classique des sites français aux USA sans VPN à cause de la géo-restriction (certaines chaînes de télévision ne peuvent pas mettre en ligne des vidéos dans d’autres pays que la France), vous allez devoir faire face à cette grosse limitation des sites internet de téléchargement et de streaming.

Mais débloquer Netflix sera possible avec la méthode qu’on vous propose ci-dessous.

Afin de lever ces interdictions et ce blocage avec un VPN USA, il faut d’abord comprendre comment fonctionne le contrôle du gouvernement américain sur les utilisateurs de ce type de sites internet.

Le blocage

Le système DMCA vous repère quand vous vous connectez sur des pages de sites internet grâce à votre adresse IP. Avec cette adresse que vous présentez toujours aux différentes pages de sites internet que vous visitez, on peut facilement connaître vos données.

Une fois que le DMCA sait que vous êtes en Amérique, il vous bloque l’accès à certains sites et chaînes et vous ne pouvez plus faire tout ce que vous voulez sur internet car toutes les informations sont connues du gouvernement.

Mais croyez le ou non, il existe aujourd’hui un moyen très simple de contourner ce blocage avec l’aide d’un VPN USA.

Cet outil, si vous prenez le fournisseur de VPN adéquat, vous permettra de changer votre adresse IP en quelques secondes et d’ainsi devenir totalement anonyme sur internet aux yeux des sites d’autorité contrôlés par le DMCA.

C’est très simple d’utilisation : vous souscrivez à un abonnement chez l’un des fournisseurs que nous décrivons ci-dessous puis vous installer l’application sur votre appareil électronique (smartphone, ordinateur ou tablette) et choisissez un serveur dans un pays étranger.

De ce fait, même en étant aux USA, le VPN vous fera apparaître en Europe par exemple et vous pourrez accéder à tous les sites qui vous intéressent et même regarder la ligue des champions si vous le souhaitez !

Prenez l’un de ces trois fournisseurs de VPN USA

ExpressVPN

Le premier de notre classement est sans aucun doute le fournisseur VPN vous procurant la meilleure vitesse de connexion de tout le marché. La latence liée à votre changement d’adresse IP est minimisée au maximum et vous pourrez regarder et accéder à tous les sites que vous souhaitez avec son VPN USA !

Lorsque nous combinons ce gros point fort à une stabilité et une sécurité à toute épreuve, il apparaît d’ExpressVPN est un choix référence dans le domaine des VPN USA. L’anonymat et les données de chaque utilisateur sont parfaitement protégées et peu de concurrents sont aussi fiables.

Son prix, relativement plus élevé que celui des autres prestataires est ainsi amplement justifié, d’autant plus que vous pouvez profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition préalable !

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

La grosse qualité de ce fournisseur est d’offrir des abonnements à des tarifs extrêmement attractifs et accompagnés de sept connexions simultanées par abonnement (vous pourrez utiliser votre VPN USA sur sept appareils différents et avec un seul abonnement).

Même s’il ne peut prétendre à la première place du fait de ses performances quelques peu en deçà d’ExpressVPN, son prix et la qualité de ses prestations justifient largement sa place dans notre top 3 des meilleurs VPN USA du marché que nous avons pu tester.

De plus, il a la particularité de disposer d’un support client intégralement en français au contraire de la majorité de ces concurrents, le désignant ainsi comme un choix crédible lors de votre sélection du meilleur VPN pour les USA.

Ses plus de 140 serveurs en France vous permettront de débloquer tous les sites possibles français depuis les États-Unis ! Il en va de même pour tout le streaming (Netflix, Canal, TF1,…)…

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Le troisième de notre classement des meilleurs VPN USA de tout le marché n’est pas des moindres. Ce prestataire s’affirme chaque année comme l’un des fournisseurs les plus novateurs et les plus sécurisants du marché.

Grâce à ses plus de 4 900 serveurs de VPN disponibles dans plus de 60 pays sur le globe, la stabilité de vos visionnages de stream ainsi que sa fluidité seront de très bonne facture.

Mais LE plus gros avantage de ce fournisseur c’est sa sécurité complètement imperméable quant il s’agit de naviguer sur internet depuis les USA avec votre VPN.

Tous les outils dont il dispose comme la possibilité d’une double délocalisation d’adresse IP via double VPN, le cryptage AES 256 bits, ou le système de chiffrement avancé de vos données font de lui un choix de référence pour quiconque souhaitant utiliser un VPN en étant aux USA.

Visiter le site NordVPN

VPN USA : quel est le meilleur fournisseur de VPN pour les États-Unis ?
4.7 (93.33%) 3 votes