HideMyAss permet-il de débloquer les catalogues de Netflix ?

Si Netflix est incontestablement la meilleure plateforme de streaming du moment et si vous arrivez à débloquer ses catalogues grâce à HideMyAss, vous profiterez d’un contenu encore plus vaste. Mais ce fournisseur permet-il effectivement de débloquer la plateforme ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Mais avant d’en arriver là, voyons tout d’abord ce qu’il y a à débloquer sur cette plateforme de streaming ?

netflix avec hidemyass

Pourquoi et comment débloquer Netflix ?

Certaines personnes diront certainement pourquoi débloquer Netflix avec HideMyAss alors qu’on a déjà accès à un très vaste catalogue. C’est une bonne question qui mérite une réponse. En effet, si vous ne vous êtes jamais connecté à la plateforme depuis l’étranger, il est fort probable que vous soyez satisfait du catalogue proposé.

Cependant, dès lors que vous vous connectez à Netflix depuis l’Angleterre ou les États-Unis, vous trouverez que ces pays sont privilégiés. En plus de bénéficier d’un plus vaste catalogue, l’Angleterre et les USA profitent des dernières nouveautés. Et ce ne sont pas les seuls pays à être privilégiés par la plateforme. Voilà donc pourquoi il est intéressant de pouvoir la débloquer avec HideMyAss. Mais comment ?

Il est très facile de débloquer des catalogues de Netflix avec un VPN tel que HideMyAss. Pour cela, il vous suffit de changer votre localisation sur internet. Si vous voulez être localisé en Angleterre pour profiter du catalogue anglais, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN se trouvant en Angleterre. Pour débloquer le catalogue américain, vous n’avez qu’à vous connecter à un serveur se trouvant aux USA.

Visiter le site HideMyAss

HideMyAss permet-il de débloquer Netflix ?

Théoriquement, il est donc très facile de débloquer Netflix avec un VPN comme vous venez de le voir. Sauf qu’en réalité, la plateforme a blacklisté un grand nombre de fournisseurs VPN qui, par conséquent, ne permet plus de débloquer ses catalogues.

Mais alors, qu’en est-il pour HideMyAss ? Ce fournisseur historique permet-il toujours d’accéder au contenu de la plus grande plateforme de streaming d’envergure mondiale ?  Bonne nouvelle : la réponse est positive. HideMyAss permet toujours de débloquer Netflix.

Cependant, bien que ce fournisseur couvre énormément de pays, à savoir plus de 190 pays couverts, il ne peut débloquer qu’un nombre limité de catalogues. D’après ce que nous savons jusqu’ici, le fournisseur HideMyAss permet uniquement de débloquer le catalogue de Netflix anglais (UK), américain (US) et français (FR).

C’est un peu triste puisque d’après les informations que nous avons reçues, le catalogue canadien (CA) de la plateforme est aussi très intéressant pour les Français. Il vous permettra d’accéder à de nouveaux films et séries télévisées dans la langue française. Toutefois, ce ne sera pas possible avec ce fournisseur.

Dans tous les cas, si vous parlez bien l’anglais et que vous souhaitez profiter des derniers films et séries sur cette plateforme de streaming, HideMyAss est tout à fait en mesure de vous aider. D’ailleurs, si vous êtes actuellement à l’étranger et que vous souhaitez accéder au catalogue français de Netflix, ce fournisseur vous permettra de réaliser cet exploit très facilement.

De plus, ce fournisseur fait aussi partie des rares VPN à encore fonctionner correctement depuis le territoire chinois. Notons qu’en Chine, en plus de la plateforme de streaming mondialement connue, de nombreux autres services et sites web sont inaccessibles. Autant vous dire que la Chine s’est complètement coupée du monde et vous aurez besoin d’un VPN pour profiter d’une liberté sur internet depuis ce territoire.

HideMyAss permet-il de débloquer les catalogues de Netflix ?
4.3 (86.67%) 3 votes