Combien de sites peut-on héberger chez Hostinger ? On vous dit tout !

Vous voulez vous abonner chez Hostinger et vous voulez connaitre le nombre de sites que vous pouvez héberger ? Cet article est pour vous. Aujourd’hui, nous allons voir à quoi vous devez vous attendre chez cet hébergeur web le plus fiable. Pour cela, nous allons voir tous les plans proposés par l’hébergeur et analyser chacun d’entre eux. Si vous voulez vous abonner chez lui, poursuivez votre lecture.

Offre Hostinger

Les plans d’hébergement chez Hostinger

En ce moment, cet hébergeur mondialement connu propose 3 plans d’hébergement différents avec des options différentes. Évidemment, le nombre de sites que vous pouvez y héberger est également différent en fonction du plan. Si vous voulez vous abonner chez lui, voici à quoi vous devez vous attendre :

Plan À l’unité

Le plan À l’unité de Hostinger est proposé à 1,45 euro par mois. Pour ce prix, vous n’allez pouvoir héberger qu’un seul site. C’est triste, mais pour ce prix-là, on ne pouvait pas espérer mieux.

Avec ce tarif en tout cas, vous allez également pouvoir bénéficier de 10GB de stockage en SSD, de 100GB de bande passante, d’une base de données MySQL ainsi que d’un compte mail. On comprend plus pourquoi ce plan a-t-il été baptisé « À l’unité ».

Plan Premium

Pour le plan Premium chez Hostinger, vous allez pouvoir en bénéficier pour seulement 2,95 euros par mois. Et pour cette modique somme, vous allez pouvoir héberger un nombre illimité de sites sur le serveur. Et ça ne s’arrête pas là comme vous avez pu le constater dans notre avis et test sur Hostinger.

Héberger votre/vos sites chez Hostinger

Pour ce même tarif, vous allez profiter de deux fois plus de performance de processeur et de mémoire RAM que le plan précédent. Vous bénéficierez également de stockage SSD, de bande passante, de bases de données MySQL et de comptes mail illimités. De plus, vous aurez un nom de domaine gratuit.

Plan Business

Pour le plan Business, le prix sera de 3,95 euros par mois chez Hostinger. Pour ce tarif, vous pouvez bien évidemment héberger un nombre de sites illimités. Et bien sûr, le stockage SSD, la bande passante, les bases de données MySQL et les comptes mail seront également illimités.

Pour ce prix, en plus du nombre illimité de sites qu’on peut héberger, Hostinger vous offre également quatre fois plus de puissance processeur et mémoire RAM. Vous bénéficierez aussi d’un nom de domaine, SSL et sauvegardes journalières gratuits.

Combien de sites peut-on héberger chez Hostinger ?

La réponse à cette question dépend donc du plan que vous choisissez chez l’hébergeur. Si vous prenez le plan À l’unité, vous ne pouvez héberger qu’un seul site web chez Hostinger. Pour les deux autres plans par contre, vous en bénéficierez en illimité et avec d’autres avantages.

Selon cet hébergeur, le plan le plus populaire chez lui est le plan Premium. En effet, celui-ci ne vous coutera que 2,95 euros par mois et pourtant, les avantages ne sont pas moindres. En plus de vous permettre d’héberger un nombre illimité de sites, Hostinger vous offrira aussi un espace de stockage et une bande passante illimités.

Si vous voulez plus d’avantages toutefois, vous pouvez aussi prendre le plan Business. Avec ce plan, en plus de bénéficier de quatre fois plus de puissance, vous aurez également un nom de domaine, un SSL et des sauvegardes journalières gratuitement.

Combien de sites peut-on héberger chez Hostinger ? On vous dit tout !
4.8 (95%) 4 votes