YouTube en Chine : comment continuer à regarder la plateforme ?

Regarder YouTube en Chine est un vrai casse-tête pour ce qui ne s’y connaisse pas. Si tel est votre cas, cet article vous est adressé.

YouTube en Chine

Comme nous le disons très souvent, la Chine ainsi que certains pays imposent trop de restriction empêchant ainsi les habitants de profiter de beaucoup d’avantages. Parmi ces avantages, il y a la possibilité de visionner des vidéos sur la plus grande plateforme de streaming qui n’est nul autre que YouTube. En effet, si vous souhaitez regarder YouTube en Chine, vous n’allez pas pouvoir y parvenir.

C’est la suite d’un malentendu entre Google et le gouvernement chinois qui a mené à cette restriction incompréhensible pour les étrangers désirant séjourner dans le territoire, un peu à l’image de ce qu’il s’est passé avec Skype en Chine.

Par conséquent, si vous souhaitez passer quelque temps dans ce pays et que vous souhaitez absolument accéder à YouTube en Chine, il n’y a pas 36 solutions. Le seul moyen pour pouvoir débloquer YouTube en Chine c’est de passer par des VPN. Et heureusement, des fournisseurs, nous en avons plein à vous proposer.

Voici donc la liste de nos 3 meilleurs VPN de cette année si vous cherchez comment regarder YouTube en Chine.

Regarder YouTube en Chine avec ExpressVPN

ExpressVPN est un très bon fournisseur VPN qui est à même de vous aider à accéder à YouTube en Chine. Si son tarif est un peu plus élevé que ses concurrents, c’est justifié. Avec plus de 2000 serveurs à son actif et 94 pays couverts, il sera difficile de retracer vos activités sur internet avec ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN

Comme il est présent dans presque la moitié des pays du monde entier, ExpressVPN bénéficie d’un réseau hautement sécurisé. Bien que vous regardiez YouTube en Chine, aucun indice ne permettra de retrouver votre adresse IP. Vous serez localisé dans un tout autre pays que vous aurez choisi au préalable.

De plus, l’utilisation d’ExpressVPN ne nécessite aucun savoir-faire particulier. Du moment que vous savez installer une application sur votre smartphone ou votre ordinateur, vous pouvez l’utiliser et débloquer YouTube en Chine.

Regarder YouTube en Chine avec CyberGhost

Voulez-vous accéder à YouTube en Chine ? CyberGhost est la solution à votre problème. Ce fournisseur VPN connait très bien la difficulté des Chinois pour accéder à certains sites et plateformes sur internet. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a implanté plus de 2800 serveurs répartis sur tous les continents. Ainsi, bien que les autorités chinoises tentent de punir les internautes qui essayent d’accéder à des sites interdits dans le territoire, elles auront du mal à s’y retrouver. Il est impossible de retracer vos activités sur internet en recourant au service de CyberGhost.

Visiter le site CyberGhost

Pour pouvoir regarder YouTube en Chine, CyberGhost s’impose comme l’une des meilleures solutions, notamment grâce à son prix. En effet, ce fournisseur VPN propose les tarifs les plus compétitifs du marché. Si vous cherchez donc comment regarder YouTube en Chine sans pour autant vous ruiner, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Regarder YouTube en Chine avec NordVPN

Numéro un sur le marché en matière de sécurité, NordVPN est également un excellent fournisseur pour pouvoir regarder YouTube en Chine. Il vous permettra non seulement de profiter des vidéos de cette plateforme de streaming, mais vous protègera également des éventuels pirates qui tentent de s’infiltrer dans vos appareils. Et ce n’est pas tout.

NordVPN se démarque également par le nombre de serveurs dont il dispose. Ce fournisseur a implanté plus de 5000 serveurs répartis dans les cinq continents, idéal pour regarder Netflix en Chine. Si aujourd’hui vous souhaitez regarder YouTube en Chine depuis un serveur implanté en France, le lendemain, vous pouvez choisir un autre en Californie. Tout cela pour vous dire que le choix n’est pas ce qui manque chez ce fournisseur.

D’ailleurs, en plus de pouvoir débloquer YouTube en Chine, vous allez également pouvoir débloquer n’importe quel autre site à condition de choisir le bon serveur.

Visiter le site NordVPN

YouTube en Chine : comment continuer à regarder la plateforme ?
5 (100%) 4 votes