Obtenir un remboursement chez Zenmate : comment faire ?

De nombreux utilisateurs qui ont fait le mauvais choix de s’abonner chez le fournisseur de VPN Zenmate veulent aujourd’hui se faire rembourser leur abonnement. Cependant, puisque ce fournisseur ne veut pas se faire piquer sa clientèle, il faut reconnaitre qu’il a fait en sorte que la procédure de remboursement soit le plus difficile possible. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à y parvenir. Voici donc les étapes à suivre.

remboursement chez zenmate

Comment se faire rembourser chez Zenmate ?

Actuellement, Zenmate affiche fièrement les 40 millions d’utilisateurs sur son site. En effet, il faut reconnaitre que ce fournisseur de Virtual Private Network a gagné le cœur de nombreux internautes du monde entier.

Et pourtant, ayant déjà testé ce fournisseur, nous doutons fort qu’il s’agisse d’un bon choix. Avec seulement 30 pays couverts, un support client décevant et une tarification relativement élevée, Zenmate est loin d’être le meilleur VPN du moment. Ça ne nous étonne pas si vous voulez aujourd’hui vous faire rembourser.

Mais alors, comment obtenir un remboursement chez ce fournisseur ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Visiter le site ZenMate

Résilier votre abonnement

Pour que vous puissiez obtenir un remboursement chez Zenmate, vous devez tout d’abord résilier votre abonnement. C’est une étape réalisable très facilement et voici comment procéder.

Connectez-vous avec votre compte sur l’espace client du fournisseur. Dans l’espace client, entrez dans la rubrique « Transaction » puis cliquez sur votre abonnement en cours. Sur votre abonnement, vous trouverez « Voir plus » et cliquez dessus.

Vous trouverez ci-dessous un lien où il est écrit « Cancel Subscription ». En cliquant dessus, vous allez résilier l’abonnement et pouvoir ensuite demander un remboursement.

Demander un remboursement

Une fois que vous avez résilié votre abonnement, vous allez pouvoir récupérer votre mise. Cette tâche est un peu plus difficile puis qu’aucun lien n’est prévu à cet effet.

Pour obtenir un remboursement chez Zenmate, vous devez solliciter le support client du fournisseur. Pour ce faire, trouvez le formulaire de contact. Sur ce formulaire, indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser. La raison de votre rétractation peut vous être demandée, mais ce n’est pas très important.

Votre demande prendra quelques heures pour être prise en compte et dès qu’elle sera accordée, vous allez pouvoir récupérer la totalité de votre abonnement.

Notez que chez Zenmate, la période de satisfait ou remboursé est de 30 jours. Pour récupérer votre abonnement, vous devez donc vous manifester avant l’échéance de ces 30 jours.

Il est également important de préciser que cette méthode s’applique uniquement sur ceux qui se sont abonnés directement sur le site officiel du fournisseur. Si vous avez payé le logiciel depuis Google Play Store ou App Store, référez-vous aux conditions de remboursement de Google ou Apple.

Vers quel fournisseur se tourner ?

Nous avons vu plus haut que Zenmate n’est pas du tout le meilleur VPN à choisir. Ce qui nous a surtout déçus lors de notre test de ce fournisseur c’est son service client qui manque cruellement de professionnalisme et de disponibilité. Il y a également sa couverture limitée à 30 pays couverts à l’heure actuelle. Pour à peu près le même prix, vous pouvez vous payer le top du top qui est le suivant :

ExpressVPN

En effet, ExpressVPN est le meilleur VPN du moment. Il faut dire que Zenmate ne lui arrive même pas à la cheville. Pour à peu près le même tarif, ExpressVPN vous proposera une équipe de support client disponible 24/7/365, professionnelle, réactive et joignable très facilement.

Pour ce qui est de la couverture, Zenmate n’est même pas à la moitié, mais au tiers. En effet, ExpressVPN est actuellement à 94 pays couverts contre seulement 30 pour Zenmate. À ce propos, ExpressVPN fait partie des meilleurs du marché.

Mais là où ce fournisseur laisse la concurrence sans voie, c’est sur la vitesse. En effet, il s’agit ici du VPN le plus rapide du marché actuellement. Avec des vitesses comprises entre 95% et 99% du débit réel, il a du mal à trouver un adversaire à sa taille.

Visiter le site ExpressVPN