VPN pour l’Allemagne : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur VPN pour l’Allemagne ? Avez-vous besoin d’accéder à un site en Allemagne depuis l’étranger ? Cet article s’adresse à vous. En poursuivant votre lecture, vous allez apprendre comment choisir le meilleur VPN en/pour l’Allemagne et vous allez également bénéficier des conseils de notre équipe de professionnels qualifiés.

vpn pour allemagne

Comment choisir les meilleurs VPN pour l’Allemagne ?

Pour choisir efficacement le meilleur VPN pour l’Allemagne, il est important de se fixer au préalable des critères de choix. Cependant, si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser un VPN, nous comprendrons que vous n’ayez aucune idée des facteurs à prendre en compte. Si tel est votre cas, ne vous inquiétez pas. Nous avons tout prévu. Voici donc les principaux critères à prendre en compte qui vous souhaitent profiter de la performance du meilleur VPN pour l’Allemagne.

Vous allez le voir assez vite, ces derniers sont assez proches de ceux que nous avons utilisé pour sélectionner un VPN en France.

Nombre de serveurs disponible

Avant de choisir un fournisseur VPN que ce soit pour l’Allemagne, la France ou autre, il faut commencer par se renseigner sur le nombre de serveurs disponible. En effet, plus il y a de serveurs, plus le fournisseur permet de débloquer des sites dans des pays différents.

Et si vous habitez dans d’autres pays et que vous souhaitez accéder à un site géo-restreint en Allemagne, il faut vous assurer que le fournisseur de VPN dispose d’un serveur dans le territoire allemand. Sans quoi, vous ne pourriez pas bénéficier d’une adresse IP allemande et ne pourrez donc pas débloquer des sites dans ce pays.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour l'Allemagne

Sécurité des services

Quand on parle de VPN en Allemagne, on pense tout de suite à la modification de l’adresse IP. Mais il faut savoir que tous les fournisseurs de VPN ne fonctionnent pas de la même manière. Si sur certains VPN votre IP peut tout de même être retracé, les meilleurs vous proposeront de naviguer dans le total anonymat.

Nous vous conseillons d’opter pour les fournisseurs extrêmement sécurisés. Le but est de masquer totalement votre adresse IP derrière celle d’un serveur VPN et ainsi de cacher toutes vos activités sur le Net. Autrement dit, le meilleur VPN pour l’Allemagne doit pouvoir vous faire passer incognito sur internet.

Vitesse de connexion

La vitesse de connexion est également l’un des facteurs les plus importants lors du choix du meilleur VPN et notamment si vous êtes connecté à une fibre optique en Allemagne. Si vous optez pour un fournisseur limitant la vitesse à un débit très bas, vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de vos 100 Mbps et ainsi débloquer Netflix à l’étranger.

Pour pouvoir tester la vitesse de votre meilleur VPN Allemagne, il y a une solution infaillible. N’hésitez pas à essayer gratuitement chaque fournisseur qui propose, dans la plupart des cas, des périodes de satisfait ou remboursé. Ainsi, vous pouvez tester le service et notamment sa vitesse de connexion avant de souscrire à un abonnement.

Réactivité du service client

Bien que cela vous semble inutile, le meilleur VPN en Allemagne doit également disposer d’un bon service client. Si le serveur en Allemagne vient à tomber en panne, il faudrait que vous puissiez compter sur des professionnels qualifiés pour résoudre le problème rapidement.

Un bon support client doit tout d’abord être disponible à tout moment. Ainsi, si des problèmes venaient à survenir la nuit ou pendant les week-ends, ils seront résolus plus rapidement. La réactivité est aussi l’un des critères que les services clients des fournisseurs VPN doivent disposer. Ils pourront ainsi répondre plus rapidement à vos demandes.

Tarification des services

La tarification clôture la liste des critères pour choisir le meilleur VPN pour l’Allemagne. Même si vous voulez juste des serveurs qui fonctionnent correctement sans tenir compte de la dépense, il faudra quand même comparer la tarification de chaque fournisseur. Toutefois, avant de regarder le prix des abonnements, il est important de tenir compte de la qualité de service et de vous assurer que le fournisseur dispose d’un serveur en Allemagne.

Nos conseils pour naviguer incognito en Allemagne ?

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas rechercher vous-même le meilleur VPN pour l’Allemagne, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Nous avons sélectionné 3 fournisseurs de VPN qui fonctionnent parfaitement en Allemagne et qui répondent aux critères précédents. Vous n’aurez plus qu’à choisir ce qui vous conviendra le plus entre ces 3 fournisseurs.

ExpressVPN

Visiter le site ExpressVPN

Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs VPN qui fonctionnent en Allemagne, nous avons conclu qu’ExpressVPN est le meilleur. Fort de plus de 2000 serveurs répartis dans le monde, ce fournisseur fonctionne non seulement en Allemagne, mais aussi dans plus de 94 autres pays. Si vous cherchez à utiliser un VPN en Thaïlande, il peut donc être une vraie bonne solution.

La force d’ExpressVPN, c’est aussi sa vitesse de connexion. Parmi tous ceux que nous avons pu essayer, ce fournisseur est de loin celui qui offre la meilleure vitesse de connexion. De plus, la stabilité des services est l’un des mots d’ordre d’ExpressVPN. Ainsi, même si les trafics sont importants, vous pouvez profiter pleinement de la rapidité de votre connexion internet.

ExpressVPN ne prend pas à la légère la sécurité de ses usagers. Si vous naviguez derrière ce mastodonte des VPN depuis l’Allemagne, vous serez localisé en Asie, en Amérique du Nord ou dans d’autres endroits que vous choisirez au préalable.

CyberGhost

Visiter le site CyberGhost

Malgré sa tarification ultra compétitive, CyberGhost est aussi l’un des meilleurs VPN pour l’Allemagne. Ce fournisseur se veut être accessible à tous, mais avec une qualité de services irréprochable.

CyberGhost dispose de plus de 2800 serveurs, dont des milliers répartis en Europe. Si vous souhaitez accéder à des sites bloqués dans d’autres pays, vous n’aurez aucun mal avec ce fournisseur. De plus, il propose également une vitesse de connexion quasiment illimitée. CyberGhost vous permettra de profiter de votre fibre optique, que ce soit pour des téléchargements, des streaming ou autre.

Le petit point faible de CyberGhost c’est la stabilité. En effet, il arrive que la vitesse de connexion chute soudainement, mais c’est un problème qui est souvent résolu dans les heures qui suivent. En effet, ce fournisseur de VPN en Allemagne dispose d’un service client disponible à tout moment et très réactif. Ainsi, si vous avez des soucis à propos de la vitesse de connexion ou sur d’autres points, le support client fera en sorte de résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais.

NordVPN

Visiter le site NordVPN

Pour finir notre liste des meilleurs VPN pour l’Allemagne, nous avons choisi NordVPN. Bien qu’il soit à la fin de la sélection, ce fournisseur est bon sous tout rapport et notamment sur la sécurité.

Il faut avouer que NordVPN a une bonne longueur d’avance sur ses concurrents en matière de sécurité. En recourant au service de ce fournisseur, que vous soyez en Allemagne ou dans d’autres pays, que vous utiliser un ordinateur ou un appareil mobile, vous naviguerez totalement incognito sur internet.

Pour agrémenter le tout, NordVPN dispose de plus de 4900 serveurs dans le monde. Avec ce fournisseur vous pourrez naviguer dans le total anonymat depuis des centaines de pays différents.

VPN pour l’Allemagne : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?
4.8 (95%) 4 votes