Manchester City – Lyon en streaming : comment regarder le match ?

En cette 2ème journée de Ligue des Champions, il vous sera possible de regarder Manchester City – Lyon en streaming et en direct. Découvrez notre astuce. Le trouble règne en effet depuis plusieurs jours afin de savoir quelles étaient les possibilités offertes pour suivre la compétition en France. Afin de les adresser, nous avons décidé de vous écrire un article explicatif sur « Comment regarder Manchester City  Lyon en streaming et en direct ».

Manchester City-Lyon streaming

Le nouveau diffuseur de la Ligue des Champions

Il y a encore quelques années, il aurait été possible de regarder Manchester City – Lyon en streaming gratuitement à l’aide de TF1. Mais les temps ont bien changés et après beIN Sport c’est à présent RMC Sport (anciennement SFR Sport) qui dispose des droits des deux plus grandes compétitions européennes.

Si vous comptez voir en streaming VF et HD Manchester City Lyon, il faudra donc investir dans un abonnement supplémentaire. Celui-ci se décompense en deux offres distinctes :

  • Offre non abonné : 19€ par mois si vous n’êtes pas abonné chez SFR actuellement
  • Offre abonné SFR : 9€ par mois, que vous ayez une offre box ou mobile chez l’opérateur

La différence de prix s’avère être assez importante et il pourrait donc être intéressant de se poser la question de migrer totalement chez SFR afin de regarder Manchester City Lyon en streaming à moindre frais.

Visiter le site RMC Sport

Dans tous les cas sachez qu’une fois abonné, vous aurez accès à bien plus que simplement le fait de pouvoir regarder la Ligue des Champions et Manchester City Lyon en streaming VF et HD.

Il vous sera par exemple possible de suivre les compétitions suivantes :

  • Premier League anglaise
  • Europa League
  • EuroLeague de basket
  • EuroCup de basket
  • Pro A (nouvellement Jeep Elite)

Pour voir Manchester City Lyon en streaming et surtout consulter le programme complet de la chaîne, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus (via le bouton) qui détaille parfaitement bien l’ensemble.

En profiter aussi depuis l’étranger

A l’image de ce que nous avons pu dire dans notre article sur comment regarder France 2 en direct depuis l’étranger, vous ne pourrez pas profiter du streaming de Manchester City Lyon via RMC Sport à l’étranger.

A moins de vous équiper de la meilleure des manières à l’aide d’un VPN (Virtual Private Network). Ce dernier va en effet vous permettre de passer outre la géo-restriction mise en place en changeant votre adresse IP et donc l’endroit dans lequel vous allez être vu dans le monde.

Que vous soyez au Canada, en Australie, aux États-Unis, au Maroc ou ailleurs, il vous sera ainsi possible de regarder Manchester City – Lyon (OL) en streaming depuis l’étranger.

La manipulation globale est très simple et accessible à tous. En voici le détail :

  1. Prenez un abonnement chez le fournisseur VPN de votre choix
  2. Une fois l’application installée, démarrez là
  3. Connectez vous à un serveur basé en France. C’est l’étape à ne pas louper afin de regarder Manchester City Lyon en direct et en streaming
  4. Retournez ensuite sur votre application SFR/RMC Sport afin de profiter pleinement du match.

Voir la Ligue des Champions avec ExpressVPN

Comme vous pouvez le voir, quelques étapes et 3-4 minutes suffisent à réaliser ce petit tour de passe passe. Vous pouvez à présent dire adieu à la géo-restriction et bonjour à un streaming illimité ! Des conditions optimales donc afin de profiter du streaming HD de Manchester City Lyon sur RMC Sport.

Les autres avantages du VPN

Le Réseau Privé Virtuel est un outil qui prend de l’ampleur et qui est de plus en plus reconnu. Et vous vous doutez bien que ce n’est pas simplement parce qu’il permet de regarder Manchester City Lyon en streaming live.

Son principale rôle est en effet d’assurer la sécurité et l’anonymat de ses utilisateurs. Dans un monde où Internet devient de plus en plus dangereux, cela devient presque vital. Vous n’aurez plus à craindre les réseaux wifi publiques et pourrez profiter tranquillement de votre streaming Manchester City – Lyon ou de votre compte bancaire (sans avoir peur de vous faire voler des informations sensibles). La seule condition est d’opter pour le meilleur VPN anonyme.

L’autre très bel avantage d’un Virtual Private Network est qu’il va vous permettre de profiter pleinement de toutes les plateformes de streaming. En plus de regarder Manchester City Lyon (OL) en streaming, vous pourrez profiter du catalogue de Netflix US sans être aux Etats-Unis ou encore regarder vos chaînes de TV françaises favorites en étant à l’étranger.

Dernier point que nous apprécions : le contournement de la censure. C’est un phénomène qui prend de l’ampleur et c’est pour cela que nous souhaitions l’aborder. Si vous êtes en Chine, vous ne pourrez pas streamer Manchester City Lyon en direct sans VPN. Le constat est le même pour Facebook, Instagram… Et cela vaut aussi pour des pays comme la Turquie, l’Iran, la Russie etc.

Nos trois fournisseurs favoris

Il est temps pour nous de vous présenter nos deux fournisseurs de VPN favoris et qui vont sans le moindre doute vous permettre de regarder en streaming live Manchester City Lyon.

ExpressVPN

ExpressVPN n’est pas le meilleur VPN pour le streaming pour rien. Le fournisseur sera votre allié numéro 1 si vous comptez profiter en streaming de la rencontre Manchester City – Lyon.

En quelques chiffres, il vous donnera accès à une fonction de Kill Switch, 3 connexions simultanées mais aussi 2000 serveurs et plus de 94 pays. Si vous avez envie de le tester afin de regarder Manchester City Lyon, il vous sera possible de le faire via la période d’essai de 30 jours qu’il propose à ses nouveaux abonnés.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place on retrouve CyberGhost. Le fournisseur roumain ne cesse de s’améliorer et cela se voit ! Avec plus de 2700 serveurs à son actif et surtout la possibilité de couvrir 7 appareils avec un seul abonnement, il nous apparait comme un très bon choix afin de regarder Manchester City Lyon en streaming et en direct !

Comme ses concurrents, il dispose lui aussi d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous permettre de prendre la mesure de son offre.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

Dernier fournisseur que nous souhaitions mettre en avant dans cet article vous expliquant comment voir Manchester City – Lyon en streaming, NordVPN.

Au menu, vous aurez la possibilité de profiter de : + de 5000 serveurs, une fonction de double VPN, Kill Switch, une présence dans près de 60 pays et bien plus encore. Nous vous invitons à en découvrir plus à son sujet via le lien disponible en dessous.

Visiter le site NordVPN

Manchester City – Lyon en streaming : comment regarder le match ?
4.7 (94.67%) 15 votes