Quel VPN utiliser sur Google Chrome ? Quel est le meilleur ?

Vous cherchez le meilleur VPN pour Google Chrome, mais vous ne savez pas lequel choisir ni comment l’installer ? Vous trouverez votre bonheur ici. Notre article d’aujourd’hui va en effet se focaliser sur le sujet. Nous allons vous donner nos meilleurs fournisseurs de 2019, mais avant cela, nous allons commencer par vous expliquer à quoi une extension VPN Google Chrome sert et comment procéder à l’installation de celle-ci.

meilleur vpn pour google chrome

À quoi sert une extension VPN Google Chrome ?

Si nous vous proposons cet article sur les meilleurs VPN pour Google Chrome, c’est bien évidemment parce que l’utilisation d’un VPN sur Firefox et ce navigateur est utile. Nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

Vous savez sans doute qu’il est aussi possible d’installer un VPN sur vos appareils : ordinateur, smartphone, tablette, etc. Mais si tel est le cas, pourquoi avoir besoin du meilleur VPN pour Google Chrome ?

Il faudrait que vous sachiez qu’avec un VPN installé sur votre appareil, c’est toutes vos applications qui seront couvertes par le service. Le problème c’est qu’il est tout à fait possible que vous souhaitiez utiliser certaines applications naturellement, c’est-à-dire sans VPN. C’est là que l’extension VPN Google Chrome vous sera nécessaire.

Avec le meilleur VPN pour Google Chrome en effet, vous allez pouvoir bénéficier du service sur votre navigateur et laisser les autres applications fonctionner normalement avec votre véritable adresse IP.

Cela vous servira pour par exemple configurer votre routeur et vos autres appareils connectés sans devoir vous déconnecter du VPN. Vous allez pouvoir continuer de naviguer incognito sur Google Chrome et configurer votre routeur avec Firefox ou Internet Explorer par exemple. Sachez que vous ne pouvez pas accéder au lien de configuration de votre routeur et de vos appareils locaux quand vous êtes connecté à un VPN.

Télécharger l'extension VPN Google Chrome d'ExpressVPN

Comment installer le meilleur VPN pour Google Chrome ?

Puisque vous savez maintenant pourquoi avoir besoin du meilleur VPN sur Google Chrome, on va passer à l’étape de l’installation. Si vous ne savez pas comment installer une extension VPN Google Chrome, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

L’installation d’un VPN sur ce navigateur est très facile. Il existe plusieurs manières pour y procéder, mais nous allons prendre le plus simple. Pour cela, nous allons utiliser le moteur de recherche Google de préférence.

Pour commencer, recherchez le nom de votre meilleur VPN sur Google Chrome en ajoutant le mot clé extension VPN pour le navigateur. Parmi les résultats de recherche, vous trouverez des liens du site https://chrome.google.com/webstore/.

Assurez-vous qu’il s’agit bien de votre meilleur VPN sur Google Chrome et cliquez dessus. Vous allez alors être redirigé vers le store du navigateur et allez pouvoir procéder à l’installation.

En haut à droit de l’extension de votre fournisseur, vous trouverez « Ajouter à Chrome ». En cliquant sur ce lien, vous n’avez plus qu’à confirmer l’installation et l’extension VPN Google Chrome sera installée. Vous allez ainsi pouvoir utiliser le service sur votre navigateur.

Quel est le meilleur VPN sur Google Chrome ?

Puisque vous savez maintenant l’utilité du meilleur VPN pour Google Chrome et comment procéder à l’installation de l’extension, passons à l’étape suivante. Dans cette section, nous allons vous donner notre top 3 des meilleurs fournisseurs VPN de 2019.

ExpressVPN

En première place, nous avons comme meilleur VPN pour Google Chrome ExpressVPN. Il s’agit d’un très bon fournisseur créé en 2009. Depuis, ExpressVPN a concentré tout son effort pour proposer un service irréprochable à ses utilisateurs. Et il faut reconnaitre que nous sommes conquis par ses performances.

Si ExpressVPN nous a particulièrement séduits cette année, c’est surtout pour la stabilité de son service. Il s’agit en effet d’un VPN très stable. Vous verrez dans notre test complet sur ce fournisseur que nous n’avons remarqué aucune baisse de performance sur notre sujet, ce qui sera optimal pour regarder la TV française à l’étranger. D’ailleurs, même pendant les pics d’activités sur ses plus de 2000 serveurs, le service est toujours stable.

Mais si ExpressVPN est notre meilleur VPN pour Google Chrome de 2019, c’est surtout grâce à sa vitesse de connexion. Ce fournisseur propose une vitesse de connexion tellement rapide que c’est à peine si vous voyez la différence de votre utilisation avec et sans VPN.

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

En dixième place de notre top 3 des meilleurs VPN pour Google Chrome, nous avons donc CyberGhost. Ce fournisseur, lui, a été créé en 2011. Avec ses 7 années d’expérience, il propose déjà un service irréprochable. Et pourtant, il est le meilleur choix si vous voulez faire des économies.

Notre second meilleur VPN pour Google Chrome propose en effet ses services pour une tarification ultra compétitive. Que vous vous abonnez sur une offre sans engagement ou sur une offre à long terme, CyberGhost vous permettra toujours de faire des économies. Et même si vous trouvez de meilleurs prix ailleurs, ce ne sera jamais pour la même qualité de service.

Et pourtant, avec CyberGhost, vous allez encore pouvoir faire profiter vos proches. Pour un seul compte abonné chez ce fournisseur, vous aurez droit à 7 connexions en simultané. Vous allez ainsi pouvoir partager l’accès à vos proches pour économiser encore plus.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

NordVPN fait aussi partie de notre top 3 des meilleurs VPN pour Google Chrome. Bien qu’il se place à la dernière position, il n’en est pas pour autant moins performant, si ce n’est que sa vitesse qui est légèrement plus faible que ses deux concurrents précédents.

Par contre, si l’on parle de sécurité, NordVPN est le meilleur de notre sélection. Il est réputé pour être un VPN pas cher mais surtout le plus sécurisé de 2019, et ce, que ce soit sur votre navigateur ou sur l’ensemble de vos applications. Si vous cherchez donc le meilleur VPN pour Google Chrome pour cacher votre activité sur internet, NordVPN est le meilleur choix à faire.

Si vous voulez changer d’adresse IP tous les jours, c’est chez NordVPN que vous aurez le plus de choix. Ce fournisseur dispose d’environ 5100 serveurs actifs, ce qui est extrêmement important. Vous allez pouvoir changer d’adresse IP quotidiennement pendant une décennie sans problème.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

Nous voici donc à la fin de notre article sur les meilleurs VPN pour Google Chrome. Nous espérons que l’article vous a plu et surtout que vous avez trouvé le fournisseur qui correspond à ce que vous recherchez. Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous vous donnerons des réponses satisfaisantes dans les meilleurs délais.

Quel VPN utiliser sur Google Chrome ? Quel est le meilleur ?
5 (100%) 3 votes