Moyens de paiement chez Zenmate : Les options disponibles

Que ce soit chez Zenmate ou chez n’importe quel autre fournisseur de Virtual Private Network, il est important de connaitre les moyens de paiement proposé avant de souscrire à une offre. Il est possible que ce petit détail, aussi petit qu’il soit, vous empêche de vous abonner et de profiter du service. Mais alors, quels sont les moyens de paiement chez Zenmate ? Voyons les options tout de suite.

moyens de paiement zenmate

Les moyens de paiement proposés par Zenmate

Vous voulez vous abonner chez ce fournisseur, mais vous ne savez pas comment aller vous pouvoir payer votre abonnement ? Voici toutes les options qui s’offrent à vous.

Par carte bancaire

Comme chez tous les fournisseurs de VPN d’aujourd’hui, celui-ci propose bien évidemment la possibilité de payer votre abonnement par carte bancaire. Il accepte notamment les cartes VISA, MasterCard, American Express et Maestro. Ce mode de transaction est très facile à utiliser. Il vous suffit de fournir les coordonnées de votre carte et le tour est joué.

Il faut toutefois savoir qu’en payant votre abonnement par carte bancaire, vous devez fournir vos coordonnées bancaires à chaque renouvellement de l’offre, c’est-à-dire à la fin de votre abonnement. Sans quoi, votre accès au service sera interrompu jusqu’à ce que vous fournissiez à nouveau ces coordonnées.

Par PayPal

Aujourd’hui, comment la plupart des fournisseurs, Zenmate propose aussi le moyen de paiement en ligne le plus connu qui n’est nulle autre que PayPal. Cette option est encore plus intéressante que les cartes bancaires. Et pour cause : vous n’aurez même pas besoin de fournir vos coordonnées bancaires.

Pour payer votre abonnement via ce moyen, il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal et d’autoriser la transaction vers le fournisseur VPN. Normalement, après avoir autorisé la première transaction, l’opération se renouvèlera automatiquement à la fin de l’offre en cours sauf si vous procédez à une résiliation.

Nous vous conseillons de payer votre abonnement via ce moyen. Il faut reconnaitre que c’est la meilleure option que vous trouverez chez ce fournisseur de Virtual Private Network.

Visiter le site ZenMate

Autres moyens de paiement

Zenmate propose également un autre moyen de paiement qui est UnionPay. Il s’agit d’un mode de transaction qui s’est démocratisé ces derniers temps, mais que nous n’avons pas encore pu essayer.

En tout cas, si vous avez la possibilité de passer par cette option, n’hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions partager l’information avec nos lecteurs.

Petit regret

Nous avons toutefois un petit regret concernant les moyens de paiement chez Zenmate. Certes, les options sont nombreuses et tout le monde pourra certainement trouver ce qui correspond au mieux à ses besoins.

Cependant, il manque une option en particulier qui n’est nulle autre que la fameuse cryptomonnaie Bitcoin. Si vous avez déjà lu d’autres articles sur notre site, vous avez certainement constaté que nous privilégions toujours ce mode de transaction. Voici la raison :

Le Bitcoin est un système de transaction électronique qui ne nécessite aucune identification et ne laisse aucune trace. Par conséquent, si vous voulez utiliser un VPN pour passer incognito sur la toile, c’est la meilleure option à choisir pour garantir votre anonymat depuis votre souscription à l’offre. Mais malheureusement, Zenmate ne propose pas cette option. Il n’en reste pas moins un très bon VPN pour DAZN ou pour débloquer Netflix.