VPN pour uTorrent : quel est le meilleur fournisseur ?

Beaucoup d’utilisateurs aimeraient pourvoir être anonyme lorsqu’ils téléchargent des torrents, afin de ne prendre aucun risque notamment au niveau légal. Sachez que c’est possible en se munissant du meilleur VPN pour uTorrent !

Mais encore faut-il le trouver parmi les nombreux outils qui sont proposés sur le marché. Pour être sûr de ne pas vous tromper, et ainsi de trouver la meilleur protection, nous allons vous présenter les points les plus importants à prendre en compte !

VPN uTorrent

Pourquoi utiliser un VPN pour uTorrent ?

Beaucoup d’internautes utilisent le téléchargement de torrents au quotidien. Cette méthode est très appréciée, notamment pour sa simplicité de prise en main.

Pourtant les risques sont nombreux, et les sanctions peuvent atteindre des sommes très importantes dans le cas où vous vous feriez prendre par des instances régulatrices. On pense notamment à HADOPI, qui tracke les utilisateurs qui téléchargent afin de les punir avec des amendes ou des peines de prison.

Pour ne prendre aucun risque, opter pour le meilleur VPN pour uTorrent est la meilleure solution. Si vous n’avez jamais entendu parler de cet outil, sachez qu’il permet de modifier son adresse IP pour cacher son adresse IP réelle sur internet. C’est donc très pratique dans le cadre du téléchargement, car cela permet de ne plus avoir à craindre que quiconque remonte vers vous.

Quel VPN utiliser pour uTorrent ?

Mais bien évidemment, pour cela il faut utiliser un VPN adapté. En effet, en prenant un outil de mauvaise qualité, qui ne vous protège pas efficacement, vous allez prendre encore plus de risques.

Le meilleur VPN pour uTorrent vous créera automatiquement une nouvelle adresse IP dès lors que vous vous connecterez sur l’un des serveurs de son réseau. Dès lors, ce sera cette adresse qui sera potentiellement visible par les instances de régulations. Et elles auront beau demander à votre fournisseur de leur donner votre identité, ce dernier ne pourra tout simplement pas savoir qui s’est connecté.

Votre anonymat sera donc complet sur internet, et vous pourrez télécharger sur uTorrent avec votre VPN, en toute sécurité.

Quel est le meilleur VPN pour uTorrent ?

Pour trouver le meilleur VPN pour uTorrent et pour les activités en torrent en manière générale, nous avons fait un test des différents fournisseurs. Avant de vous présenter notre sélection du meilleur Virtual Private Network, nous allons vous parler de nos critères et des éléments sur lesquels il faut porter toute votre attention.

Les critères de choix du meilleur VPN torrent

Bien évidemment, la principale caractéristique du meilleur VPN pour uTorrent est de proposer une sécurité optimale. Il faut que jamais votre anonymat ne puisse être corrompu et que votre réelle identité soit cachée à tout moment. Sans cela, vous pourriez vous mettre en danger en téléchargeant en torrents.

Vous devez donc être particulièrement vigilants quand à la présence de ces trois éléments :

  • un cryptage AES 256 bits, pour vous assurer la meilleure protection de vos données
  • une fonctionnalité Kill Switch, pour vous déconnecter à internet dès lors que votre connexion VPN saute pendant quelques instants
  • la non-conservation des logs par votre fournisseurs, c’est à dire qu’il ne conserve pas de données sur vos activités et connexions à internet dès lors que vous vous connectez à l’un de ses serveurs.

Le meilleur VPN pour uTorrent

Vous devez également regarder quelle est la vitesse proposée par votre fournisseur. En effet, nous vous en parlions dans notre article sur comment accéder à Facebook en Chine : si ce n’est pas le cas, vous allez passer des longues heures à attendre que vos téléchargement se fassent, et ce n’est vraiment pas optimal. Mais rassurez vous, si vous choisissez l’un des meilleurs VPN pour uTorrent (BitTorrent), votre connexion ne sera pas du tout impactée.

Quel est le meilleur VPN pour télécharger des torrents ?

Si vous cherchez le meilleur VPN pour télécharger des torrents en toute sécurité, alors nous ne pouvons que vous conseiller d’opter pour le fournisseur ExpressVPN. Il vous permettra de faire toutes vos activités habituelles, la sécurité en plus !

Vous retrouverez bien évidemment les 3 fonctionnalités dont nous vous avons parlé précédemment : le cryptage AES 256 bits, le kill switch et la non-conservation des données de connexion à internet par l’entreprise. C’est grâce à cela qu’il pourra vous garantir une protection optimale.

Soyez sans crainte en téléchargeant des torrents avec ce VPN : votre connexion sera totalement anonyme, et personne ne pourra remonter vers vous. Que ce soit votre identité, votre localisation ou encore vos activités, personne ne pourra y accéder.

Sans d’aussi bonnes performances au niveau de la vitesse, ExpressVPN n’aurait pas été le meilleur VPN pour uTorrent. Nous avons testé et totalement approuvé les vitesses qui sont proposées par le fournisseur, car cela vous permet d’avoir des téléchargements très rapides.

Visiter le site d'ExpressVPN

Conclusion

Vous l’aurez compris, se munir du meilleur VPN pour uTorrent ou pour le téléchargement en torrent de manière générale n’est pas un luxe, bien au contraire. Il s’agit d’un indispensable si vous ne souhaitez pas avoir de problèmes dans le futur avec les autorités, que ce soit en France ou ailleurs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires. Partagez également avec vous les fournisseurs que vous avez choisi pour vous protéger au quotidien !

VPN pour uTorrent : quel est le meilleur fournisseur ?
4.7 (93.33%) 3 votes