VPN sur Amazon Prime Video : quel est le meilleur ?

Vous avez un abonnement Amazon Prime Video, mais vous ne pouvez pas accéder à tous les contenus ou vous êtes dans un endroit où la plateforme n’est pas accessible ? Ne vous inquiétez pas, il y a une solution pour cela et c’est d’utiliser un Virtual Private Network. Dans cet article nous allons vous donner notre sélection des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video. Mais avant d’en arriver là, nous allons tout d’abord vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et comment un Réseau Privé Virtuel peut vous aider.

vpn amazon prime video

Comment fonctionne la plateforme vidéo d’Amazon ?

Amazon Prime Video est une plateforme de vidéo sur demande qui fonctionne de la même manière que Netflix. D’ailleurs, au cas où vous ne le saurez pas, le contenu d’Amazon est bien plus riche que celui de Netflix. Et si vous cherchez le meilleur VPN pour Amazon Prime Video, c’est probablement parce que vous n’avez pas accès à tout le contenu ou parce que vous avez tout simplement des problèmes d’accessibilité. Dans les deux cas, nous allons vous expliquer les raisons.

Si vous avez lu notre article sur à quoi sert un VPN, vous devez dès lors comprendre qu’il pourra vous être très utile ici.

Pourquoi le contenu n’est-il pas complet ?

Si vous cherchez le meilleur VPN pour Amazon Prime Video, c’est probablement parce que vous pensez que votre contenu n’est pas complet. Et vous ne vous trompez pas. Si vous le croyez, c’est parce que c’est bien le cas. Le contenu de cette plateforme change en fonction de la région. Par conséquent, il est possible que certains films ou séries disponibles aux USA ne soient pas disponibles en France et vice-versa.

Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN sur Amazon Prime Video, le contenu que vous avez à votre disposition n’est pas forcément le même que celui de votre ami installé dans un autre pays. D’ailleurs, c’est aussi ce qui arrive aux clients de Netflix. Nous ne savons pas si c’est pour personnaliser le contenu ou à cause de droits de diffusion, mais c’est comme ça et on n’y peut rien.

Pourquoi ne peut-on pas accéder à la plateforme ?

Il est également possible que vous cherchiez le meilleur VPN pour Amazon Prime Video parce que vous ne pouvez tout simplement pas accéder à la plateforme. Si tel est le cas, c’est certainement parce que vous vous connectez depuis un endroit où le service n’est pas accessible.

Comme Netflix, le streaming d’Amazon ne couvre pas le monde entier. Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN sur Amazon Prime Video, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à la plateforme pendant vos voyages à l’étranger.

Comment le meilleur VPN sur Amazon Prime Video peut-il vous aider ?

Nous supposons qu’on vous a donc conseillé d’utiliser le meilleur VPN sur Amazon Prime Video pour résoudre vos problèmes de contenu ou d’accessibilité. Et si tel est le cas, il est possible que vous ne compreniez même pas à quoi cela vous servira. Mais ne vous inquiétez pas. Après avoir lu cet article, vous saurez à quoi vous servira le meilleur VPN sur Amazon Prime Video.

Visiter le site ExpressVPN

Changer de localisation

En fait, si le meilleur VPN sur Amazon Prime Video peut vous aider, c’est parce qu’il vous permettra de changer d’adresse IP. Avec un bon fournisseur de Virtual Private Network, vous allez pouvoir choisir des adresses IP dans de nombreux pays. Ainsi, le contenu de la plateforme peut changer autant que vous voulez. Depuis la France, vous allez par exemple pouvoir accéder au contenu d’Amazon canadien, américain, etc.

Le meilleur VPN sur Amazon Prime Video vous permettra également de contourner la géo-restriction. Ainsi, vous allez pouvoir accéder à la plateforme de vidéo sur demande où que vous soyez et même dans les pays où le service n’est pas disponible.

Quels sont les meilleurs VPN pour Amazon Prime Video de 2018 ?

Actuellement, en 2018, il existe tellement de fournisseurs de Virtual Private Network sur la toile qu’il est particulièrement difficile de choisir. Mais nous n’allons quand même pas vous laisser là sans solution. Ainsi, nous avons décidé de vous faire une petite sélection de nos meilleurs fournisseurs du moment. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video de 2018.

ExpressVPN

En tête de liste, nous avons donc comme meilleur VPN pour Amazon Prime Video le fameux ExpressVPN. Ce fournisseur de Virtual Private Network a été créé en 2009 et est originaire des Iles Vierges Britannique. Grâce à la loi en vigueur dans ces iles, ExpressVPN peut se permettre de ne pas conserver les historiques de navigation, ce qui assurera l’anonymat des utilisateurs.

Mais ici, si nous parlons du meilleur VPN pour Amazon Prime Video, ce n’est pas pour passer incognito sur internet. C’est surtout pour pouvoir se délocaliser dans d’autre pays et profiter pleinement de la plateforme. Et pour cela, ExpressVPN vous sera d’une grande aide. Actuellement, ce fournisseur dispose d’un peu plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays différents. Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans au moins 93 pays.

Mais si ExpressVPN est notre meilleur choix en 2018, c’est surtout grâce à sa vitesse. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network propose une très bonne vitesse de connexion. Avec lui, vous allez pouvoir débloquer et regarder des vidéos en streaming en très haute définition. C’est également un excellent fournisseur pour faire des téléchargements de torrent.

Rappelons qu’il propose le meilleur VPN gratuit Android grâce à sa période de 30 jours satisfait ou remboursé ! Si vous souhaitez regarder Amazon Prime Video sur votre tablette ou votre smartphone Android, vous serez servis !

Visiter le site ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost se place donc à la seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video de 2018. Celui-ci est également un fournisseur historique créé en 2011. Depuis, il n’a cessé d’améliorer son service pour proposer actuellement une excellente vitesse de connexion. Avec lui, vous allez pouvoir regarder vos vidéos en HD, Full HD et même en 4K.

Mais si CyberGhost figure parmi les meilleurs VPN pour Amazon Prime Video, c’est parce qu’il vous permettra également de vous délocaliser dans d’autres pays. Actuellement, ce fouisseur de Réseau Privé Virtuel couvre un peu plus de 60 pays avec un peu plus de 3100 serveurs déployés. Vous allez pouvoir débloquer un site bloqué et accéder aux contenus de la plateforme de vidéo d’Amazon et contourner la géo-restriction depuis les pays où le service n’est pas accessible.

Et pour bénéficier des performances de CyberGhost, vous n’allez même pas devoir faire des sacrifices énormes. Ce fournisseur propose ses services à une tarification ultra compétitive. De plus, avec un seul compte abonné chez CyberGhost, vous aurez accès à 7 connexions en simultané. Vous allez ainsi pouvoir utiliser le service sur l’ensemble de vos appareils et économiser encore plus.

Visiter le site CyberGhost

NordVPN

À la troisième place, notre meilleur VPN pour Amazon Prime Video est donc NordVPN. Ce fournisseur, lui, est arrivé un peu tard sur le marché. Il a été créé en 2012, mais il a vite rattrapé son retard et se place déjà devant ses concurrents sur certains points. Le seul petit souci c’est que sa vitesse n’est pas aussi bonne que celle d’ExpressVPN et CyberGhost, mais il vous permettra quand même de regarder des vidéos en ligne confortablement.

Le plus grand point fort de NordVPN est incontestablement le nombre de serveurs qu’il dispose. Aujourd’hui, il existe dans le monde un peu moins de 5100 serveurs appartenants à ce fournisseur. Avec ce nombre inimaginable de serveurs, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre actuellement 62 pays exactement.

Bien que vous ne cherchiez pas le meilleur VPN pour Amazon Prime Video dans le but d’assurer assurer votre sécurité en ligne, nous ne pouvons pas ne pas mentionner le détail suivant. NordVPN est le fouisseur le plus sécurisé du moment. Grâce à des fonctions spécifiques qu’il est le seul à proposer, ce Virtual Private Network est ultra sécurisé.

Visiter le site NordVPN

Conclusion

C’est donc la fin de notre article d’aujourd’hui. Comme vous venez de le voir, nous vous avons déjà donné notre top 3 des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous convient le mieux. Nous espérons et nous sommes confiants que votre choix règlera votre problème avec la plateforme de streaming.

VPN sur Amazon Prime Video : quel est le meilleur ?
4.6 (91.25%) 16 votes